Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

FOUINAGE.......

Moellon
Houlala ! CA CAILLE !!............Une semaine qui part fort au niveau températures. Chuis pas du genre trop frileux mais ce matin pour m'en aller au turbin en pétoire je m'as bien frigorifié les miches !
Heureusement chez l'Enchanteur y fait meilleur, et quel panard que de bosser à l'abri et au chaud.....Sale temps pour les gars du Batîment en ce moment......

Les "réguliers" de chez Merlin ont bossés Samedi, pas tous, mais quelques équipes à la bourre pour l'ouverture ont été conviés à marner.
Je continu à jeter un oeil sur les produits de déco qui pourrait plairent à Miss Moellon. Des appliques extérieures genre ferme à mèmère qui vont bien avec le style de la case, des tringles à rideaux sacréments travaillées, plus quelques babioles.....

Pas trouvé ici le carrelage similaire à celui vu chez le conccurent d'en face pour comparer les tarifs, y'a pourtant un choix assez vaste mais rien qui me fasse tilt.......
J'irais voir aujourd'hui au bâti, les carreaux pour terrasse. J'en ai repéré quelques modèles pas vilain du tout......
Paraîtrait qu'on bosse Samedi pour prévoir un retard......à voir.....

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Salut le Moelleux,<br /> <br /> Tous ces bouclards à matériaux zé outillage, ils me font rêver, mais quel retour brutal à la réalité quand tu vois le compte en banque!!!<br /> <br /> Avec un peu de patience on y arrive toujours.<br /> <br /> Bonne soirée et @+
Répondre
J
En fait c'est pas plus cher que bricoman, et je trouve que la qualité n'est pas non plus la même.<br /> <br /> Jrom
Répondre
B
que de belles chose ! mais à quel prix ! merlin l'enchanteur est réputé pour etre cher.....
Répondre