Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

J-1........................

Moellon
J-1. Repos en ce jour avant the glory day. Debout de bonne heure en raison de Lily malade. Une sévère grippe la cloue au paddock depuis bientôt 3 jours et le chipiron quand elle roupille pas, chouine et braille. La nuit dernière elle a décidé de pousser une gueulante à 2 plombe du mat et nous a entonnée un "god save the queen" version Pistols.....
Debout jusqu'à 5 et réveillage à 7............ça fout les boules, ça rend psychopathe, ça rend amnésique, et accroc au kawa ! Merde, j'ai tellement le Parkinson à siroter cte boisson que j'pourrais vibrer un béton rien qu'en y plongeant les pognes !

La journée la plus merdique (c'est rien de l'dire....) si l'on en croit les prédictions de Folinastradamus le grand gourou des dépressions météos et mentales.............
Faut pas non plus sortir des burlingues de Météo France pour annoncer la flotte mais juste sortir dehors pour s'en aperçevoir, Edouard ! L'est tombé des hallebardes toute la journée.

Brice le chtiot biloute devant venir après sa journée de maille pour souder les ferrures du portail, je m'as dis qu'il serait plutôt couillon que le boug reste collé à sa baguette en soudant sous la flotte !
Alors ja préparé sous la "véranda" de la roulotte un espace Chantiers de l'Atlantique pour plus de sécurité. La sienne, mais surtout la mienne......

Cette petite formalité accomplie, je décide de piquer une sieste dans mon moelleux de canapé en provenance de chez le Suédois. Je m'installe prêt à accueillir Morphée.....pose mon crâne sur l'accoudoir....ferme un oeil (plic !)....aperçois le string rose fluo de Morphée....TOC TOC TOC....aperçois le string rouge de....Morphée ?.....avec une barbiche ??!!....AAAAARGH !! Brice en survêt rouge pétant !! Teufel ! Même pô l'temps de fermer le deuxième calot que mon chtiot biloute est déjà là à pied d'oeuvre avec son ptit poste et ses ptites baguettes !

Après installation des zéléments soudeurs à l'abri de la jaille, petite pose caméra kawa. Ce n'est qu'après avoir fait disjoncter plusieurs fois le compteur, fait cramer une prise, et liquéfié un paquet de baguettes que le Nordiste en a terminé avec les soudures. Une petiote heure de boulot pour conclure l'affaire.

Rangement des glingues, stockage des portos zé portillons et réchauffage dans la maison devant quelques chopines indecemments fraîches ont terminées la soirée et le taf........

Demain est donc le jour J concernant l'ouverture au public du domaine Enchanteur. Pour moi y'a pas plus de stress que de pioches dans la mâchoire d'une poule ! D'abord chuis qu'intérimaire donc nettement moins concerné qu'un cheuvalier techtonique qui lui flippes grave, car du chiffre d'affaire du bouclard dépend ses primes, ses placements financiers et........................son train de vie !!

Pour ceux qui crèchent pas loin, passez donc me faire un ptit coucou un de ces 4. Découpe bois. Vous demandez Moellon...
Passez avant le 9, ma fin de mission, des fois que je sois à pointer au chômdu................arf ! arf ! arf !
T'approches pas trop près d'la photo abruti ! Tu va t'choper un coup d'arc !!  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
_
Mouahahha, en fait le moellonnard il roule pas en HD, mais bien en truc vert fluocon ;) <br /> <br /> V mon pote
Répondre
J
C'est con pour un mec qui roule en HD d'être accroc au kawa.<br /> <br /> Jrom
Répondre
I
Hello Moellon<br /> <br /> J'espère que Lily va mieux et qu'elle t'as laissé roupiller un chouille !!<br /> <br /> Bon courage pour ce Glory Day<br /> Bizzzzzz
Répondre
L
Ne pas oublier mon cher Moellon que Morphé est un homme...<br /> des fois que tu songes à virer de bord ! <br /> arf arf arf !
Répondre
M
Salut le dams,Ben c'est vrai, mais la mienne de Morphé est bien une femme.............arf ! arf ! arf !@+