Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

I'm back and I'm proud bordel de merde !

Moellon

Bientôt 62 printemps, bien moins portant, forcement moins performant mais toujours vivant...

Juste pour te rappeler, juste pour pas s'oublier...

Un petit diorama pour que mes filles n'oublient jamais nos Noël en famille, pour qu'elles se remémorent nos traditions pour quand je serais parti...

Bise à toi et ta famille.

Moellon

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Salut à toi moellon ainsi qu'à la famille !!<br /> J'ai vu un gazier aux infos qui te ressemblait alors j'ai pensé non di diou faut que j'aille voir sur le blog s'il y a des signes de vie.. <br /> J'espère que tout va bien et suppose qu'il y a encore qques travaux à la maison cassée ???<br /> Au plaisir de te relire !
Répondre
M
Hello l'Alpin du haut !<br /> Ben pour tout dire des gonzs qui me ressemblent y'en a à la louche, chauves barbus et irascibles.<br /> Y'a toujours à faire et y'en à pas mal de fait mais ça fera l'objet d'articles à vomir... <br />
D
Salut mon ami ! Content de voir que tu tiens la barre malgré l'äge et les coups de tabac... Je te suis de peu et j'aspire plus à tirer des bords sur la grande bleue qu'à faire tourner la bétonnière. Cependant, je n'ai pas renoncé à quelques projets de réparation ou d'amélioration.... en fonction des envies, de la pêche du moment...et des bobos au dos, articulations,etc.<br /> Nous avons vécu une grande époque de l'autoconstruction et de sa naissance sur internet. Tes aventures et ta verve son gravées dans ma mémoire... J'espère avoir de tes nouvelles, même rares, encore très très longtemps ! Amitiés ! Didius
Répondre
M
Hello Didius 1er.!! <br /> Découvert ton commentaire par hasard en allant me décider de balancer un nouvel article.<br /> Comme tu le souligne fort justement nous sommes les "pionniers" d'une époque dorénavant révolue. Malgré tout nous sommes toujours vivants et d'active ! <br /> Comme je le précise dans ce nouveau billet je suis sur la touche depuis un an. Moins vaillant forcément et comme toi pas mal de bobos. Subit 3 opérations en 2 piges qui me handicape un poil mais m'empêche pas de gratouiller du bois et autres matières nobles. <br /> Reste peu ou pas lourdingue de notre épique époque à part les Blogs qui heureusement sont pas tous supprimés. <br /> J'ai fait une grosse connerie en changeant le thème du mien puisqu'il a effacé ma page d'accueil. <br /> Ça fait chier mais j'en suis le seul responsable ! <br /> Je prépare des articles sur des projets de créations perso réalisés ou à venir, donc y'aura du nouveau à la maison cassée. <br /> Je me souvient (tu dois également t'en rappeler) du jour où nous avions prévus de créer un groupe d'autoconstructeurs qui devait se retrouver en chair et en os sur Paname le temps d'un week-end mais c'était tombé à l'eau pour des questions de disponibilité et de logistique, quel dommage que ce rencard n'ai pas pu se concrétiser... <br /> Amitiés sincères et pensées vers toi.. <br /> Moellon du bois <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Yes! He is back!! Salut l'artiste, vous avez rythmé mes journées de "bricolage" pendant des années et quelles rigolades... Je roule en HD Low Rider et ma femme est basque mais la comparaison s'arrête là... Quel superbe boulot! Chapeau l'artiste.
Répondre
M
Hello Biker (?)<br /> Merci pour les fleurs et heureux d'avoir contribué à rythmer...<br /> Une femme Basque !!?? Houlala...que Lucifer te protège.<br /> En ce qui concerne le bouilleur je suis passé du côté obscur du soleil levant pour être sûr d'arriver à bon port pasqueu Harley est loin d'être fiable...quand on roule tous les jours omme je l'ai fait pendant 35 ans.<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'en ai eu des frissons Mr Moellon lorsque j'ai découvert ce nouvel article !! Je passe régulièrement vous relire, ça remonte le moral dans les moments difficiles… Et je pense sincèrement ne pas être le seul. Votre prose nous manque...J'espère du fond du cœur avoir des news. Bien amicalement,<br /> un fidèle lecteur
Répondre
M
Hello fidèle lecteur ! <br /> Faut dire que Miss Moellon m'as sacrément tanné (depuis quelques années bisextiles) pour m'obliger à rééditer.<br /> Donc mon bon pedzouile, je me dois te t'informer qu'il va te falloir du courage pour me supporter encore et encore et Anchor...
S
Bien le bonjour M'sieur Moellon, ça faisait longtemps !
Répondre
M
Stephaned !!?? Ben merde alors t'es toujours là !!??...<br /> C'est qu'on est plus bezef nous les anciens de la première mouture de l'autoconstruction !<br /> <br />