Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

COPAINS COMME COCHON.......

Moellon
Peut pas dire que le mois de février soit choucard pour avoir le moral ! Pas plus d'ailleurs que Mars ou Avril qui sont par chez nous synonyme de temps merdique...
Passé le week à couper rentrer du boua et acheter du kérosène à Zibbro pour pas se cailler les meules.

Cette semaine devrait être courte, longue, épuisante et enrichissante en même temps. Courte pasqueu Mardi je bosse pas (repos avant la ruéé...) Longue pasqueu l'ouverture a lieu Mercredi et que le boulot se termine à 20h everyday et ce, du Lundi au Samedi ! C'est'y pas bô l'commerce ! Epuisante pasqueu y'aura le stress et faudra jongler entre la disponibilité et la courtoisie pour répondre à l'attente des clients pas toujours patients, parfois agressifs et casse-burnes !  Enrichissante pasqueu.....nan.....côté talbins ça rapporte rien, sauf côté communication et contact.
En principe mon contrat va jusqu'à Vendredi. Il est question d'une proposition dans le cas ou la découpe bois cartonnerais.3 jours pour se donner une idée réelle du rendement me parait un chouille short, mais bon...
Etant pas rare qu'en intérim, on te prévienne à 17h que tu gerbe à 17h30,
Je vais quand même prendre quelques précautions d'usage au cas ou l'Enchanteur déciderais de me planter le jour du poiscaille...............Un CV a envoyer dans un énorme bouclard où se fabrique des "cabanes" de chantier genre mobil'home......

Rien de bien folichon d'autre à dire donc.........rideau !
Vous connaissez tous, ou presque, ou pas du tout, la locution adjectivale "copains comme cochon" ? ........Un boule et un Pigboule en plein taf....
Bonne semaine à tous....






     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
Salut le Vent des Huns !<br /> pour ton CV que tu dois envoyer ... je crois supposer qu'il semble que ça serait chez Cougnaud à Mouilleron ...<br /> Si tu es convoqué à un entretien, n'oublies pas de Parler de l'equipe de Foot du Poiré sur vie qui a joué contre le Psg en coupe de france ! <br /> C'est pas anodin car le président du club de foot, c'est le patron de chez cougnaud !! tout est lié ...<br /> @+<br /> Bonne fin de semaine chez merlin et bon début de l'autre ici ou ailleurs<br /> Régis<br />
Répondre
M
Salut le Nantais,C'est bien chez Cougnaud. Je sais pas si lui rappeler la crucifiction des gars du Poiré contre le PSG serait une bonne chose ! Surtout étant natif du 93 moi-même.......@+
I
hello Moellon<br /> <br /> J'sais pas si t'as vu le temps de chiotte !! comme tu dis ca calme les ardeurs des bricoleuses(eurs)... des infos taf postule à Paris "in the derche" attends des news d'un industriel de la roulotte ...<br /> Bizz et courage<br /> Isa
Répondre
M
Salut Isa,Pour le voir je l'ai vu ! Je peux même dire que je l'ai pris sur la gueule, le temps ! Pour ton taf, c'est couillon. On vit dans un monde précaire, alors faut s'accomoder de ptits boulots à droite, à gauche pour faire croûter sa ptite famille !Bizzzzzzzzzzzz
D
Je vois que chez toi comme chez moi, les animaux sont à donf.<br /> Bonne semaine et bon courage.
Répondre
M
Salut dojamy,Squattent devant le poual et le zibro ! A croire que dans la mechta y fait trop froid..........@+
Y
Salut Moellon<br /> Je croise les doigts pour toi<br /> Bon courage pour la semaine.<br /> Yves B.
Répondre
M
Salut YvesB,Va pas être tendre ce changement de rythme !@+