Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

LA LAINE, LA HAINE...

Moellon

Avec un temps pareil comment pas penser qu'on serait mieux sur une plage à reluquer un godet en pogne les aphrodites qui ondulent des grands fessiers et t'exhibent leur méchante paire d'air bags en passant devant ton pif et à portée d'pogne ! Juste un fantasme puisque mézigue a juste eu droit à un rencard Admin pour mon retour Vendéen en guise de rêve Américain.

 

Un chouille plus tard, je bigophone à Jacouille pour lui quémander son fidèle fourgon afin d'aller chez Super Mario acheter les 13 fagots d'isolant restant. Papotages devant un kawa pendant une poignée de minutes et départ de la course.

 

Un monde pas possible chez Mario, et une queue d'anaconda à chaque caisse. j'ouve les portes, reluque les étiquettes et charge les 13 paquessons d'isolant.

C'est tout jouasse que je rentre au Château décharger et stocker les fagots bien au chaud.

Peu de temps après j'ai un doute qui se transformera en certitude après lecture des étiquettes, je m'suis gaufré dans les panneaux, et merde...

C'est en jurant et pestant tel un camelot du Roi des noms d'oiseaux aussi variés qu'un menu de chez Fauchon que la morale m'interdit ici de nommer, que je m'en vais recharger les saloperies de fagots laineux.

J'te zappe la deuxième mi-temps de ma désolante expédition pour ramener l'erreur grotesque à bon porc.

Retour chez mon fidèle Jacouille pour lui ramener sa bétaillère; une roteuse Bretonne pour la route et laisser le boug et sa famille se préparer à se casser en vacances pour une petite semaine.

Demain, progression de la pose de l'isolant et début de pose du plaquage BA13.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le fourgon à ras la gueule des ballots laineux.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
pas idée les masochistes d'aller au super mario un vendredi veille de très long weekend très ensoleillé, c'est Saint Trop' un 15 aout ! En ce qui me concerne je te pige grave mon moellon, moi qd y a foule (pas au Poker, au GSB) j'serai pas fichu de reconnaitre un tournevis d'un ciseau à bois !
Répondre
S
Tu feras pas mieux que nous cet après midi!!! Plus de deux heures quarante cinq et une queue de pas moins de vingt huit mètre à chaque caisse!!! Lustucru cher ami!
Répondre
B
on s'est loupé de peu hier, je suis aller chez machintrucbidule et ma femme à cru te voir dans ta camionnette blanche il devait etre aux alentour de 18h et tu repartais, dommage on aurait causer un moment,@+
Répondre
M
Salut Bricoman,<br /> C'est vrai ! Je suis parti de chez Super Mario vers 18 plombes lors de mon deuxième voyage !<br /> @+
N
hollaaaa il a encore la tete dans les nuages le moellon!!!ou alors il prend de l'age et a besoin d'avoir ces bizicles tout le temps sur le pif!!!!<br /> bon week end
Répondre
M
Salut  nath,<br /> Mais je prend de l'àge et porte des lunettes en permanence pour être certain de reconnaître Miss Moellon quand je la croise.....................arf ! arf ! arf !<br /> @+
R
Dur dur le retour au monde réel ...<br /> Les mains chez mario ... la tete a Belle ile ... au fait t'as pas profité de l'anniversaire chez mario ? à Nantes j'y suis allé hier, ils faisaient des ventes flash à - 40 % sur le petit outillage (meuleuses ...)<br /> Bon Courage<br /> @+<br /> Régis<br />
Répondre
M
Salut le Nantais,<br /> Des prix ? Moins 30 % ? Ben chez nous ça risque pas ! Les ventes flash c'est dans les supermarkets pas chez Super Mario !!<br /> 40 % sur une meuleuse ??!! Made in Ouzbékhistan ?  <br /> @+