Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

QUOI D'NEUF AU PAYS DE LILLIPUT ?

Moellon

Toujours un temps superbe pour bosser mais dommage que j'ai rien à foutre. Coups d'bigo pour tenter de trouver un transporteur pour mon solivage et la surprise, les prix vont du simple au double. C'est vraiment la chierie pour en dégoter un qu'ai des tarifs honorables sans avoir l'impression de passer pour un jambon.

J'ai encore 10 jours pour m'inquiéter sérieusement de ce problème.

Dans le monde de Lilliput aujourd'hui : pose de la charpente rampannage et coulage de l'arase du mur de refend.

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
Bonne année Famille Moellon !<br /> <br /> Mais tu n'arrete donc jamais ?!<br /> T'as raison, faut pas se laisser aller ....<br /> <br /> J'vous souhaite une bonne santé à toi et toutes tes nanas !<br /> <br /> Tcho !<br />
Répondre
M
Bonne Année à ta famille et à toi !<br /> Ben non je m'arrête jamais ! Le jour ou je m'arrêterais, c'est que je serais mort.............<br /> @+
I
Comme vous y allez monsieur !!!<br /> Bizzz<br /> Iza
Répondre