Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

LA PIE NOUS YEURE...

Moellon

Ce soir passage à l'heure nouvelle celle qui va nous propulser dans le futur en l'espace d'une seconde et à la vitesse d'un pet au galop.


Moment éphémère impossible à saisir impossible à décrir à figer. Aussi impalpable que les nibards de Mae West.  

La seule certitude est que l'on ramasse une pige de plus au compteur, quelques rides en prime et une copieuse gueule de bois.

On reluque en arrière, contemple le positif, le négatif, ce qu'on a réalisé, ce qu'on a zappé, les proches qui nous ont quittés, les ptits nouveaux qui sont arrivés, les galères passées, celles qui, quoiqu'il arrive vont arriver, les moments de bonheur, les instants de détresse, etc etc. 

Qu'as-t-on retenu de cette année écoulée et quels sont les évenements qui nous marqués ? Le prix du pétrole ? les mensonges électoraux ? les inégalitées sociales ? l'exécution de Saddam Hussein ? la sortie de la Wi-fi ? le coup de melon de Zidane ? la Royale Ségolène se présentant aux érections ? la mort de Pinochet ?  les 3000 soldats Américains morts en Irak ? Johnnyx Hallidix chez les Helvètes ? le méga concert de Mylène Farmer à Paris-Bercy ? Le mort de M'sieur Noiret ? le Liban qui s'enflamme encore ? le dernier album de m'sieur Eddy ? Bon assez joué les Aristote et laissons parler la poudre pour un feu de tous les Diables.


À toutes les blaggeuses à tous les blaggeurs, à toi visiteur d'un jour, à toi fidèle du blog, à la planète entière, à la planète des singes, à ma famille, à la tienne Etienne...tient-la bien, à la sienne, à la nôtre, à la claire fontaine, à ceux que j'aime, à ceux que je maudit, à toute la muziqueuuu que j'aimeuuu, alelluia, bref à tout ce qui marche sur deux jambes et à quatres pattes chérie relève-toi les gosses arrivent.

Charmantes bougresses je vous la souhaite bonne longue, raide et vigoureuse, heureuse, pleine d'oseille, de bonheur, de boulot, et de santé l'année.


Chers blaggeurs je vous la serre bien fort...la pogne; et de l'autre je m'en sert un autre bien fort...de verre.

 

Pour moi, le réveillon se déroulera chez les Jacouilles en compagnie de Sylvain son beauf et de sa Belge une fois.

Une soirée prometteuse qui devrait voir émerger des photos d'une qualité d'image exceptionnelle que je me ferais un malin plaisir de te divulguer au retour de cette charge fantastique si moi-même chuis pas trop à l'Ouest ça bas d'soie.

 

J'aurais une pensée toute particulière pour Miss qui en cette fin d'année va bosser pendant que je m'affairerais à bringuer.

 

Bon toi...fait pas l'con si t'es torpillé et laisse ton carosse au vestiaire.

 

Happy new year. 

Ein gutes neues Jahr. 

Bloavezh mat. 

Xin nian kuai le. 

Feliz Año Nuevo.

Urte berri on. 

С Новым Годом.  

gott nytt år. 

Aam saiid

Bonne année bonne santé et vive la gaule pardon...la Gaulle.

 

 

Moellon

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
Je t'en souhaite une bien bonne... année ! et la santé pour toi et les tiens. Et une superbe maison, mais ça c'est déjà presque fait !<br /> <br /> A+<br /> Stéphane.
Répondre
F
Bonne Année Gars Moellon, à toi et toute ta petite famille, sans oublier les cabots, les matous, les canards, les moutons,.....<br /> <br /> De l'argent, dla santé, dla boisson et du sexe à volonté :)
Répondre
M
Ouais !! D'la baise, du pèze,  et d'la liche !<br /> @+
D
Bonne année!!! Longue vie et prosperité a la Moellon's family et encore bravo pour ce blog qui m'a accompagné (presque) quotidiennement tout au long de l'année 2006!<br /> <br /> Que cette année 2007 soit encore meilleure (difficile de faire mieux que la naissance de Lily, je suis dans le meme cas que vous!)<br /> <br /> Allez tiens, une bise, c'est l' émotion...et hop au dodo!<br /> <br /> David.
Répondre
M
Salut davis,<br /> Merci de ton message et de ta fidélité !! Meilleurs voeux à toi et ta petite famille !<br /> @+
Y
Une bonne année 2007 à tout les moellons, et du mortier plein de bonne humeur, de courage,de santé et de sous pour les unir!!<br /> @+<br /> Les Yelk<br />
Répondre
M
Salut,et merci d'être passé nous voir.........................<br /> @+
I
Deuze na!<br /> <br /> Happy happy happy voilà avec ça on garde le morale pour les factures qui arriveront ....<br /> Promis, et je suis déjà ou encore à la bourre, je vais me jetter un JD à ta santé et celles des blogueurs qui surfent che nouzzzz<br /> <br /> Big Bécots à tes gonzesses et votre grandeur!!(sans jeu de mot !!)<br /> PS j'vais chercher ma meule le 24 janvier, ... <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz*<br /> Iza
Répondre
M
Le 24 Janvier, jour de mon anniversaire. 49ans, ça se noie...................mouarf ! Et quoi comme pétoire ?? Je transmet aux gisquettes....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Preum's!!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2007 à vous quatre.<br /> <br /> Nous vous souhaitons santé, prospérité, beau temps ;), force et courage pour que tous vos objectifs se réalisent.<br /> <br /> <br /> Allez bonne fiesta...<br /> <br /> @+<br /> <br /> Siya et la tribu
Répondre
M
Salutatoi et merci;<br /> @+