Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

MA MAISON EST UN CARTOON, PIROUETTE CACAHUETE

Moellon

In the morning, toujours l'age de glace et dans l'après midi retour de la douceur...et de la jaille.

La nuit mouvementée, rapport à Lily, m'a fait bullé tout le matin. le charmante sauterelle a décidée de faire ses vocalises en plein milieu de la nuit pour réclamer son casse bille. Après, la Castafiore est partie se reposer et moi rester vigilant jusqu'au prochain bib.


Juste avancé un chouille sur la maquette. Rampant Ouest. Une tiote photo pour Gounthar, celle de la cheminée prise en gros blanc. Si t'as l'oeil averti, tu verra que les mitres sont percées, qu'elles fonctionnent et qu'on distingue même les briquettes.

 

Quelques heures plus tard rencard chez Jacouille pour mettre au point le plan de bataille concernant la nuit des longs Pernod; si c'est pas Trafalgar ce sera au moins Camerone.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
Merci pour le détail. Excellente, cette photo de près. Heureusement que je suis assis, parce que je suis sur le cul! ;-)
Répondre
M
Salut Gounthar,<br /> Moi je peux pas m'asseoir, suis obligé de rester debout pour façonner la miniature !<br /> @+
C
Salut Moellon et merci pour ta visite;<br /> Comme tu l'a s compris je suis absent des blogs car j'ai été trés pris au boulot ces derniers mois. Je vous que de ton coté tu tiens le bon manche. La couleur des tes fenêtres m'intrigue , il va falloir que je regarde tes derniers post pour voir en quoi elles sont. <br />
Répondre
M
Salut Coucourde !<br /> Fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! J'aime autant que ce soit pour le taf que tu soit indisponible.................<br /> Les ouvertures sont mixtes (alu-Chêne) fabrication Française et pas loin  ! MC France(Loire Atlantique) Couleur Rouge Basque.<br /> J'espère avoir le plaisir de suivre à nouveau tes aventures rénovatrices..........Merci d'être passé !<br /> @+
S
Je me disais c'est pas possible que ça fasse aussi vrai ! et en même temps c'est pas possible qui fasse une maquette pierre par pierre ! et bin si !!!... Chapeau bas pour la patience !....<br /> <br /> et bon réveillon !
Répondre
M
Salut Steph !<br /> Ben ouais, chuis vraiment plus cintré que j'pensais.................................mouarf !<br /> Bon réveillon à ta ptite famille et à toi !<br /> @+
I
bonjour Moellon<br /> J'vois que tu fais joujou .....<br /> Si mon disque dur ne me fait pas défaut, tu devais mettre la maquette dans une table de salon avec un light-show ? Non ? (en bout de piste)<br /> C'est toujours d'actu, ou bien t'as décider, pour passer le temps, de creuser une niche façon bénitier ... pour y faire troner cette oeuvre de "cintré"? <br /> Bizzzz<br /> Iza<br /> <br /> Un bon réveillon de la st Sylvester Stal...<br /> Passez en douceur 2007<br /> Tous mes voeux de .... crémaillère !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Pour la maquette, shuuuuuuuut, verrez plus tard !<br /> Bon passage vers l'au-delà à toi zaussi............<br /> Bizzzzzzzz
D
Ton banquier n'a pas été bien généreux compte tenu de la taille de ta construction ... hi, hi, hi !!!<br /> Non, c'est pour te dire que ta maquette et géniale et un peu plus belle et réaliste chaque jour. Chapeau bas!<br /> Bonne fin d'année à toi et à tes femmes.<br /> Didier et Brigitte
Répondre
M
Salut les Bredins !<br />  Maquette en stand by depuis plus d'un an. Merci pour vos voeux anticipés........idem !<br /> @+
S
ouhaou ! ça donne, Simone !<br /> Dit grand maitre comment fais-tu cet aspect de pierre ?
Répondre
M
Ca donne soif !<br /> C'est pas un aspect pierre ! Ce sont des gravillons de tailles différentes qui appareillent les murs. Je remonte tout comme de véritables moellons zé caillasses, pierre par pierre...... Les fenêtres zé portes sont usinées dans du chêne et vitrées.<br /> Je sais, je suis cintré, et si y'a plus déjanté, ben j'veux voir !!...................arf ! arf ! arf !<br /> @+