Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

A PUIS APRES ?...

Moellon

Temps maussade, températures de saison, plafond bas.

Début des hostilités vers 10h, décoffrage des appuis coulés hier soir, jointoiement des jambages, pose des briquettes d'appui et pis c'est tout.


Lily étant malade je suis de garde cet après-midi pour body guarder le divin enfant pendant que maman s'affairera à liquéfier ma carte bancaire pour acheter de la boustifaille. Ben forcément, faut manger pour faire caca.


Ce qui implique que plus rien ne sera fait aujourd'hui. Ce soir je dois aller aux ordres chez le gros Jacouille pour les directives qui s'imposent quand à l'entretien des animaux de la ferme pendant que le bougre se casse en week end. Faut bien quelques esclaves pour faire marner la boutique en son absence.

 

Demain, jointoiement des briquettes d'appuis et mise en place des règles pour façonner les bandes de redressements. Bon j'te laisse, y'a la môme qui réclame son père.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
Les voisins doivent être rassuré, ils ont enfin compris ce que tu étais en train de faire !...
Répondre
M
Mouarf ! Je ne m'occupe pas des voisins, pas le temps, et pas trop d'affinités, faud dire que je ne recherche pas non plus le contact, je suis entre le loup et l'ours....................<br /> @+
G
Bon courage!
Répondre
M
Ma quittes jamais.......<br /> @+