Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

BOULOT D'BAGNARD...

Moellon

Conditions météos infernales pour gratter dehors, coffrer m'as prit un temps fou, même pas assez de serre-joints pour tout préparer. Aujourd'hui le taf a été une véritable galère, monter et descendre sans arrêt, tracer couper recouper ajuster contrôler et bloquer.

 

Pas le temps d'bouffer, pas le temps d'couler ou alors il aurait fallu speeder et réaliser un travail de goret. Je préfère remettre à demain pour peaufiner mes coffrages avant coulage.

Une fois le coulage réalisé, il me faudra encore placer les entretoises et pointer les feuillards métalliques pour l'anti-dévers avant d'entreprendre le voligeage.

Ce soir sortie en famille et entre amis pour une ptite bouffe, histoire de décompresser. Bon week tout le monde.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
UN blog de bagnard là : bravo car , de lire tous vos efforts , m'a épuisé alors bravo bravo bravo !
Répondre
M
Salut cactus !<br /> Boulot de bagnard c'est quand même un chouille imagé ! Parfois c'est vrai que certains boulots sont une vraie corvé, mais dans l'ensemble ce n'est qu'organisation. Et de toute manière, faut bien que ce chantier avance non ?.............<br /> Merci de ta visite.<br /> @+
B
bon et bien j'espère que tu auras du monde pour monter tot ça, et avec un téléscopique car sinon tu dormiras bien le soir! arf!
Répondre
M
Nous seront 4...... en principe ! Tout à la pogne, pas d'engin (trop cher !) <br /> C'est une question d'organisation c'est tout. Mais ce sera hard pour ceux qui devrons se taper la navette ! <br /> Et sans nul doute que le soir toute la compagnie ronflera fort !!...............mouarf !<br /> @+
S
COCORRIICOOOOOO!!! ;)
Répondre
M
Cot ! cot cot cot cooooooooooooooooooott
S
encore en train de se plaindre celle-là !!!...
Répondre
M
Râleur et jamais content, comme tout Français....................<br /> @+
F
Bon week-end à toi aussi Moellon....Profites des bons moments et demain.. au boulot... je penserais à toi au fond de mon lit... Bisous amical. Isabelle
Répondre
M
Salut Fripouille,<br /> Ce Dimanche démarre par de la flotte ! Espérons que la journée de taf ailles mieux...........<br /> @+