Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

RESTEZ COUVERT...

Moellon

Ce matin, rencard Administratif, rencard chez le mécano pour changer les gomards de la bagnole et enfin chez un opérateur bien connu pour un changement de portable because l'est en carafe depuis 1 semaine.

 

J'aurais tout chopé depuis le début de l'année :  panne informatique, panne numérique, et panne téléphonique. Forcément comme une grosse truffe que je suis, j'ai oublié ma carte d'identité, et ben j'ai plus qu'à revenir.

 

Retour au bercail en fin de matinée pour un frugal déjeuner, ensuite au taf pour une douce mélodie burineuse des arases de poutres un chouille trop hautes.

 

Même pas l'temps d'attaquer qu'un camtard arrive pour me livrer les tuiles.  Déchargement effectué avec mille précautions, faut dire que l'gazier maîtrise parfaitement le bras deson bahut et pose avec délicatesse les précieux colis... 

Au prix des tuiles on comprend pourquoi. 3200 zeuro pour couvrir 150m². Comprit accessoires, liteaux, et livraison, donc mieux vaut pas faire le con.


Par la suite je retourne éxecuter le boulot laissé en plant. Buriner l'arase trop haute de quelques cm et recouper à la disqueuse une résa de poutre taillée au pifomètre et forcément pas à sa place. (côté chanfrein)

En fin d'après-midi nous sommes partis visiter un chantier pour y aller admirer le modèle de tuiles choisi. Ben,c'est exactement le rendu que l'on espérait.

Demain, coffrage et rampannage des poutres.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
Ah ben merde, Moellon n'est plus le seul gros tas sur son chantier! :-P<br />
Répondre
M
Arf ! arf ! arf !<br /> @+
F
coucou Moellon, désolée de ne pas être venue cette semaine voir l'évolution de tes travaux mais j'ai beaucoup affaire au Taf en ce moment... ça chauffe assez... ils n'apprécient pas que je parte dans un autre poste dans le groupe et me le font payer... mais bon je m'accroches... Je vois que de ton côté tu ne chaumes pas... Super sympa ta photo avec ton ami... c'est le week-end et il fait beau... tu vas pouvoir bosser tranquilement sur le toit et moi je vais pouvoir me reposer les nerfs un peu.. Bon week-end. :0010:
Répondre
M
Salut Fripouille, <br /> Pour ton taf, j'espère que les choses s'arrangeront à court terme... De toute façon tu aura d'autres collègues et si tu as des ennemis pour l'instant, il trouveront d'autres têtes pour se défouler......... Ce n'est qu'un moment très court pendant lequel il faudra faire l'anguille pour éviter les conflits ! C'est monnaie courante dans les grosses boites, faut pas tomber dans la parano, mais il faut apprendre à se méfier de  tous, surtout des collègues "amis" (es)<br /> @+
S
Avec une couverture à ce prix là, tu devrais avoir chaud cet hiver !
Répondre
M
Pour sûr, Arthur !<br />  @+