Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

NOUVELLE ATTRACTION AU PARC MOELLON : LA PISTE NOIRE......

Moellon

C'est la mouise, le matos fait défaut et me faut cogiter et improviser pour prévoir le taf du lendemain.

Aujourd'hui traçage et découpage des résa des poutres du rampant Est, jusque la fastoche car échafaudage il y a. Par contre le rampant opposé est chanfreiné et même en échafaudant je serais loin du mur pour traçer et couper à la disqueuse. Le chanfrein m'écarte du mur d'un bon mètre.

 

À l'échelle ? Casse gueule perché à 5m pour tronçonner des agglos une disqueuse en main. Equilibre précaire et si par malheur la lame se bloque par maladresse, me voila parti pour une valdingue diabolique oblique, accroché à mon échelle, la tronche coupée en deux. Si ça c'est pas du Buster Keaton...


La nuit porte conseil et je trouverais à coup sûr le moyen de faire 4 trous dans un mur.  C'est l'bordel mon Adjudant alors faut savoir s'adapter et improviser avec ce qu'on a sous l'coude. Mais pour le moment sous l'coude, ben y'a pas gralette

Quelques tophs de la piste noire qui mène au camp de base...

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Ah les joies du travail en hauteur... yu n'en a pas assez de jouer à chat perché ?<br /> en tout cas ça avnce bien et c'est beau :)<br /> alors bon courage pour la suite et gaffe à la disqueuese, c'est une sale bête !
Répondre
M
C'est vrai que la bête est capricieuse et il convient de l'empoigner comme un boeuf pour éviter ses ruades...................mouarf !<br /> @+
S
Etonnante ton échelle sans barreau !... et très surpris que tu ailles sur ton chantier en vélo !!! arf ! arf ! arf !!!<br /> Y a pas un paysan qui a un manitou dans ton coin, histoire de te percher au 7 ème ciel pour faire tes découpes ?!?<br /> <br /> A+<br /> Stéphane.
Répondre
M
Y'a bien un éleveur qui possède un grand Manitou, mais à chaque fois que je lui demande un service (pour lequel je paye d'ailleurs !) le bougre n'est pas vraiment enchanté, alors système D<br /> @+
I
Bon, Mea culpa je comprends rien !! y'a t-il une tof quelques parts pour que je vois "le rampant opposé chanfreiné" pour expliqué à mes deux neurones le fait que:" Le chanfrein m'écarte du mur d'un bon mètre !"<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Yes, ce soir tu aura la réponse à ta question..............en image !<br /> Bizzzzzzz