Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

BEN V'LA...C'EST LA GROSSE TUILE.

Moellon

Dimanche an de gràce 2006 après moi.

Les faveurs météorologiques me sont point favorables pour espérer poursuivre le dur labeur qu'aurait dut être mien en ce jour dominical. Tout ça pour justifier une diabolique flemme.

 

Ayant pas grand chose à foutre et donc mécaniquement parlant pas lourdingue à raconter, je rebondi tel un félin pour te faire apprécier (ou vomir) le choix du type de tuile que nous avons retenu.

 

Tuile de chez  : Imérys toiture. Gélis Médiane, ton paysage.

Cette tuile à la particularité d'être adaptée à la rénov (8mm de jeu) Idéale pour les murs en faux équerrage, pour les faux paralèlle. Facile d'emploi, sans silicone, tuile fortement galbée, le débord de son cornet par rapport au plat l'identifie aux tuiles canal tradi. Bref c'est le produit qu'il nous faut quoi merde !

Va falloir que j'postule chez eux des fois qu'ils chercherait un commercial un poil atypique.

 

Les 2 premiers clichés : la grosse tuile. La troisième : autre vue, autre modèle, vue dans un lotissement et sur laquelle nous avons flashés.

Je pars en chasse la semaine prochaine pour en savoir plus sur la bête.

Bonne fin de week.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
pas mal ces tuiles, ça devrait faire bien avec un ton vieilli.
Répondre
M
Y'a un type qui rénove pas loin de chez moi, et qui a choisi le même tuile.<br /> Pour une même surface, elle reste moins chère que de la GR13, car il en faut moins au m².<br /> Je voulait un ton qui tranche avec la teinte des joints.<br /> @+
Z
Sur la dernière photo, les tuiles ressemblent beaucoup au type provencal
Répondre
L
tres beau ce style de tuille
Répondre
M
Je pense que nous allons opter pour ce type.<br /> @+
M
bon dimanche
Répondre
M
Il l'a été ! Merci.<br /> @+
F
Bien fait le titre... ça a marché... j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose... Tu m'as bien eu...Moi aussi comme prévu j'ai flémardé.. mis bon j'ai quand même fait le ménage, la cage de Fripouille et j'ai joué à des jeux sur mon PC... histoire de tuer quelques personnes pour me défouler... Bonne soirée Moellon... J'espère que la semaine prochaine tu auras meilleur temps pour avancer le toit.
Répondre
M
Salut Fripouille,<br /> C'est vrai que le titre prête à confusion, mais c'est voulu bien sûr ! J'espère pouvoir avancer comme je le souhaite la semaine prochaine, tout dépendra des conditions météo !<br /> @+