Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

WET WET WET...

Moellon

Ils avaient prévenu, flotte de prévue, flotte au menu.

J'ai enfilé mon ciré et suis grimpé sur mon perchoir voir si à l'horizon un filet d'un bleu azur se calerait pas en orbite au-dessus de mon Château.  Du gris, du noir et un rideau ininterrompu de pluies.

 

J'ai quand même réglé au plus fin les bas de pente et recontrôler encore une fois avant coulage. Sur la seule toph de la journée, la sablière à poste avant sa fixation sur l'arase. Tiges filetées écrous et scellements chimiques pour ce faire.

 

Le petit crachin matinal a fait place à une pluie battante en fin de matinée, j'étais à m'affairer à peaufiner l'arase du rampant avec ma meuleuse quand je me suis ramassé un coup de 220v. Comme méthode de réveil y'a mieux. Ce réveil brutal a mis un terme au chantier pour le restant d'la journée.

 

Demain ou après demain ou plus tard..3ème tentative pour le coulage et fixation de la sablière...si affinité.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
Va pas nous porter la poisse avec tes prévisions météo... quoique à force de monter sur ton échelle tu as peut-être muté en grenouille météorologue... hé hé hé!!!!<br /> <br /> Remarques pour aujourd'hui t'as eu tout juste, Auguste!!!<br /> <br /> Avec Moellon, les prévisions, c'est pas du bidon!!! Tonton!!! <br /> <br /> ;)<br /> <br /> @+
Répondre
M
Moellon'sfroggy ! <br /> C'est pas moi qui ai trouvé le tiercé dans l'ordre, c'est Seb, Eusèbe !<br /> @+
L
Eau + electricité = pas bien <br /> <br /> (venez voir le 1er journal medias sur mon blog merci d avance de votre visite)
Répondre
M
Ben forcément, comme l'eau et l'huile, le chien et le chat, l'homme et la femme................arf ! arf ! arf ! <br /> @+
Z
Comme je vois que tu est en chomage technique, je te propose de venir chez moi où il y a un très beau soleil, pour m'aider à réparer mon toit. Arf!
Répondre
M
Tu est zaussi dans l'étape couverture, ou ce n'est qu'une rustine à changer ?<br /> Chez moi c'est la merdouille totale au niveau météo, le soleil je m'en cogne , du moment qu'il ne flotte pas ......................<br /> J'ai bien peur que L'Automne et l'Hiver ne soit rude et humide......<br /> @+
F
coucou Moellon, je suis de retour allégée de deux quenottes qui d'après le dentiste étaient plutot des chicos... ce n'est pas un coup de 220V mais ça fait quand même bobo... Vacances obligatoire pour toi à cause du temps.. et arrêt de travail pour moi pour faire dodo et récupérer de l'anesthésie. Et la rentrée de la marmouille, elle s'est bien passée ?
Répondre
M
Yes ! Le premier jour de rentrée tout était OK...........................<br /> Ce matin c'était grincements de dents (arf !) et  pleurs au bord des yeux.........Ca passera, Mademoiselle stress because  elle entre en CP.<br /> Changement de classe, de copines, de prof, d'habitudes quoi !! De plus elle va avoir des devoirs.....................Le côté ludique fait place à plus de rigueur et de discipline, pour son plus grand bien.............et le nôtre !! <br /> J'espère que tu ne souffrira pas comme ça a été le cas pour ma pomme ! Des vacances à cause du temps ?? Que non ! Dès qu'un rayon de sun se pointe je remonte fissa pour "bricoler"<br /> @+
S
Maintenant tu es au "courant" qu'il ne faut pas utiliser d'appareil electrique sous la pluie. <br /> <br /> ;)<br /> <br /> @+
Répondre
M
Je le savait déjà ! C'est quand j'ai voulu débrancher pour mettre le bazar à l'abri que j'ai ramassé la poignée de chataigne.............arf ! arf ! arf ! <br /> @+
G
Heureusement que tu n'as plus de cheveux, sans quoi tu aurais maintenant une coupe punk. ;-)
Répondre
M
Arf ! Sid Vicious en personne et ressucité, god save the King !!<br /> @+