Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

ALLEZ HOP...AUX GALÈRES.

Moellon

Hier soir séance cinoche avec zoé. Au programme : pirate des Caraïbes (tome II) Pour les inconditionnels des films d'aventure.

 

Coucher tard, mauvaize noche, réveil cosmique.

Annulation du déjeuner prévu avec Bernard & Bianca, un couple d'amis, rien à voir avec les célébrissimes gaspards des studios Disney..... because Miss Moellon a des contractions et Alien montre des signes d'impatience.

 

J'étais motivé pour buller pour le reste de la journée quand, dans un sursaut de démence, je me voit me diriger au pas de charge vers le fagot poutreux. Je contemple avec désinvolture le maudit paquet, et me dit : "si j'en ai grimpé une je peux aussi placer les 4 suivantes"

 

Ce qui fut fantasmé fut réalisé et en une bonne paire d'heure les bébés furent grimpés et placés. 

Miss Moellon m'a filé la pogne en poussant au cul les poutres afin d'éviter qu'elles glissent. Le temps pour moi de sauter sur la toiture de la cuisine et de choper la garce pour la propulser dans son logement.

 

Inutile de te préciser qu'après cet effort de galérien la binouze que je me suis envoyé n'as fait qu'un gloup. Je suis liquéfié et la nuit sera comme la musique, bonne.


Demain est consacré à une grosse bulle, visite chez les Ténardiers histoire de décompresser avant d'attaquer une nouvelle semaine de taf.

Bon week-end à toutes et à tous, surveillez vos compteurs, les schtroumpfs sont en chasse, et les bougres visent sacrément bien...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
Deux ça va... trois bonjour les dégats, clara!!!<br /> <br /> ;)
Répondre
M
Clara ? non, c'est pas le prénom choisi........................arf ! arf ! arf !<br /> @+
S
ok pour le coup de patte, tu passes me chercher !
Répondre
M
je préfère que tu viennes, je serais à côté de l'Eglise, tout près du bar..............mouarf !<br /> @+
S
"des fois qu'une sauterelle me ferait des avances................La fourmi n'est pas prêteuse !"<br /> <br /> J'ai la même à la maison!!!!! ;)
Répondre
M
Ta possessive fourmi  est-elle également en attente d'une floppée de moutards ??!!!<br /> @+
S
J'aime beaucoup ta citation du jour ;-)<br /> @+ Séb
Répondre
M
J'en ai d'autres en magasin !<br /> @+ 
S
Bon pour ce tome II les félicitations vont à Miss Moellon alias La Fourmi et au ch'tit Alien qui indirectement a soutenu sa maman. ;)<br /> <br /> @+ <br /> <br />
Répondre
M
Merci pour elle , de toute façon elle vient assez fréquement sur le blog chouffer articles zé commentaires, des fois qu'une sauterelle me ferait des avances................La fourmi n'est pas prêteuse !.................arf ! arf ! arf !<br /> @+
S
J'ai bien aimé de tome II même si il est un peu plus "holliwoodien" que le I. C'est du bô cinoche d'aventure !<br /> <br /> Au nuveau toiture je comprend pas pourquoi tu as arrêté ta journée là... il reste encore un côté à faire !!! arf ! arf ! arf !!!
Répondre
M
Le troisième volet devrait être au moins égal aux deux premiers additionnées !! C'est une saga qui me va ...........<br /> Pour la sarpente z'ai arrêté because ze pensait que tu allait viendre me filer un coup de main, Bastien !! <br /> @+
F
Bonsoir Moellon, j'ai relu un peu toutes les étapes manquées depuis quelques jours... dis moi tu fini la semaine en beauté... quel force et quel courage... tout seul.. chapeau monsieur moellon... Bon week-end chez les ténardiers... moi je vais passer mon week-end à l'hosto pour m'enlever des quenottes douloureuses... Et je viendrais la semaine voir avec impatience la suite .. Bonne soirée l'ami
Répondre
M
Houlala !! L'hosto ? pour enlever des pioches ??!!  J'ai connu ce blème l'année dernière, le couillon de chirurgien m'a percé le palais pour m'arracher 3 chicots. Je peux pas te dire tout le bien que je pense de cette spécialité vétérinaire.........................<br /> j'ai jonglé pendant des mois !<br /> Courage quand même pour ton hospitalisation, en souhaitant que par chez toi, les gaziers soit top fuel pour ce qui t'attend.<br /> @+