Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

AOUT 2006 : PLUVIOSE...

Moellon

Nuit apocalyptique l'flotté quasiment toute la nuit.

Ce matin c'est donc pas dans l'euphorie et l'allégresse que j'ai abordé ma journée.

Pourtant au départ, tout allait pour le mieux, mortier, caillasses, musique à bord, nuages à l'horizon mais pas d'flotte des conditions idéales.

À midi, casse-croute colonial, et fissa deuxième mi-temps.

 

J'escalade tout joyeux mon échafaudage, scrute le ciel et soudain au loin, une floppée de cumulomachinchose se pointe dans ma direction à fond les ballons Panique à bord...pas l'temps de descendre chercher une bâche et de protéger le boulot réalisé que je me prend toute une vomissure liquide stellaire sur la face.

 

Si j'avais voulu prendre un bon bain, je m'y serais pas pris autrement, manquait juste le gel douche.

Mortier trempé, Moellon noyé, moral barré. Ja descendu de mon perchoir, nettoyé mes glingues, enlevé ma combi de plongée et suis rentré au bercail en râlant et jurant comme un charetier de foire. Au final, quasiment rien de fait.

Sur les photos tu va te dire :  ba...l'est sec le Moellon y'a du soleil. J'ai la haine, un splendide soleil scintille maintenant au-dessus de mon Château et se reflète sur les douves alentours gavées d'eau.

 

Demain la journée sera sportive, direction le parc d'attraction des Naudières pour se refaire une santé en famille avant d'attaquer une nouvelle semaine de taf pluvieuse. Jacouille le gros et sa famille serons de la fête, trousse de premiers secours impérative.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
P..... de météo!!!! Eclates toi bien au parc!!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> @+
Répondre
M
Je voulait faire Indian Forest, mais le prix prohibitif des attractions m'en a dissuadé............. Nous avons donc choisi un parc moins "stage commando" mais abordable ! <br /> Pis faut pas oublier que la fourmi est enceinte de 8 mois................arf ! arf ! arf !<br /> @+
C
Progression spectaculaire et toujours dans la bonne humeur ! On dirait que tu n'es plus trés loin d'attaquer la toiture ? Tu comptes la faire tout seul ?
Répondre
M
Salut Coucourde !<br /> Encore une petite semaine pour achever la pointe Est, ensuite suivra la charpente et la couverture. <br /> Pour ces deux étapes j'ai un pote qui me filera la main. le bougre est pas du métier mais  cette aide salutaire sera bienvenue! Les poutres de charpente pèsent  126kg. Pour la couverture 150m² à l'échelle...................<br /> @+