Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

L'INVASION DES FOURMIS GÉANTES...

Moellon

Information scientifique capitale de notre envoyé très spatial Moellon I, localisé en Vendée.

D'après les dires du bougre, l'info reste à vérifier, une invasion imminente de fourmis géantes est sur le point de se produire à proximité de son Château.

 

PPDA : allo Moellon...vous êtes en direct live sur l'antenne, qu'est-ce qui se passe-t-il mon ptit poulet ??

 

Moellon : salut ma couille. Tu va pas m'croire mais ce matin au chant du coq, à l'heure ou fleuri la campagne je....

 

PPDA bon arrête tes conneries, abrège...

 

Moellon : moi c'que j'en dit, c'est juste un poil de poésie. Donc ce matin au moment de préparer ma journée de dur labour, que vis-je au tréfond de ma pelouse ?

 

PPDA va-tu parler nom d'une bite molle !!

 

Moellon : t'énerve pas mon ptit sucre; donc devant moi toute de noire vêtue, the gouine of the fourmis ÉÉÉÉÉÉnorme ! La bougresse est pleine et prête à accoucher d'une armée de morveux, je m'approche prudemment et lui tient à peu près ce langage...  

Beu...t'est gonflé toi ! Tu viens sur mon gazon Anglais pour pondre ? Et pis arrête de becqueter le maïs hygiénique de mon voisin, t'est déjà obèse.

À ces mots elle me toise avec ses yeux globuleux et me sort :

 

The Queen : bonjour ami terrien, j'ai la dalle et ton herbe est grasse, t'as pas l'air trop con, est-ce que ça te dérange si je fais un trou dans ton terrain pour y pondre quelques œufs ?

 

Moellon : bon dac, mais après tu rebouches tout et t'emmene tes mioches avec toi.

 

The Queen : te bile pas je suis juste de passage, le temps de pondre mes 2500 zoeufs et je me tirailleur. Je savais que t'avais un bon fond Moellon, Viens dans mes bras que j'te bise.

 

Moellon : v'la là toute l'histoire mon bon Môssieur, à  l'heure qu'il est elle cuve et continu d'grossir.

 

PPDA : ouais c'est bien beau tout ça Moellon mais qui veux-tu qui gobe tes fadaises sans preuve tête d'ampoule ??!!

 

Moellon : ingrat chien d'infidèle j'te fait parvenir une toph de la Reine, elle a posé pour moi, look my friend...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Good save the Queen !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
Trop belle ta fourmi Moellon.<br /> Mais c'est pour quand ???
Répondre
M
En principe aux alentours du 15 Septembre, mais il est possible que le marmot ai envie de voir la pose de la couvertute avant....................mouarf !<br /> @+
F
Et bien voilà la porteuse d'un nouveau Moellon... très chouette les présentations, j'adore
Répondre
M
Parait que c'est un Jules !!  C'est la baston pour le prénom ! Ma femme est très avant guerre, et moi très mythologie.....................
Z
Est ce qu'elle dégage des phéromones elle aussi? Arf! arf! arf!.<br /> <br /> N'empèche il y a l'air d'y avoir un beau trycycle en arrière plan.
Répondre
M
Yes ! Un trike, motorisation Allemande, Américaine hors de prix et pas fiable...........<br /> @+
S
MOUHAAAAAAAA HAHAHAHHHAHAHAHHHAHH!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Méfie toi quand même elle a l'air en pétard parce que la fourmilière n'a pas encore de toit!! ;)<br /> <br /> C'est pour bientôt?<br /> <br /> @+<br /> <br />
Répondre
M
Arf ! arf ! arf !
G
Belle bête! :-P
Répondre
M
J'aime la couleur de ses yeux.......<br /> @+