Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

MON AMI PIERRE...

Moellon

Hier soir suis allé chez Jacouille proposer mon aide pour les préparatifs de la bringue.

"pas la peine c'est prêt"  qu'il a dit. Donc changement de planning pour ce matin ou je me suis décidé à bosser un chouille.

Pour changer un peu du montage d'agglos, maçonnerie de pierres. Pas grand chose d'abattu, juste quelques heures de boulot histoire de m'avancer sur le programme de la semaine prochaine.

Légère progression du montage de la pointe Est. Elle sera identique à sa soeur jumelle côté Est : mariage mixte

Cette après midi petiote sieste pour tenir la forme pendant ce marathon de 2 jours.

Bon week à toutes et à tous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
Merci pour la réponse!!! J'avais déjà plus ou moins pris ma décision en ce sens... et non mon placo ne vient pas de chez "leader price"( mdr sur ce coup là!!!) c'est du placo de chez placolevrai. Bon maintenant je vais pleurer un peu... beaucoup... car on vient de me livrer mon fioul... gloups & snif@+
Répondre
M
Ah ouais,  ça fait mal au cul !! Voili voilou la raison de mon choix vers l'aérothermie, Fifi !<br /> @+
:
<br /> Coucou me revoilou ! ! !Bisous@nne marie<br />
Répondre
M
Bien passé ton séjour ?<br /> Akhenaton et Néfertiti ?
S
Salut!!! J'aurai une question à propos de faïence... ouais je sais t'en es pas encore à cette page, mais bon!!!Dis moi, est-ce que tu mettrais un primaire d'accrochage sur du placo avant de poser de la faïence????J'ai deux sons de cloche et comme il y en a pour plus de 300 euros... tu vois ce que je veux dire!!!!@+ et Merci d'avance
Répondre
M
Pour ma part je dirait non, dans les pièces dites humides c'est un placo "marine" et je ne voit pas l'interêt d'un primaire ! A moins que ton placo soit  de chez "leader price"...........<br /> Le placo est recouvert de papelard et les colles de type cermicol sont utilisées sans problème. Sur les chantiers je n'ai pas vu de carreleurs employer un quelconque primaire avant la pose d'une faïence.<br /> Pose ta question sur le forum, y'a des gaziers plus qualifiés qui aurons peut-être un avis différent et pourront argumenter sur ce sujet.<br /> @+
L
salut!!passez une bonne journée de bringue!!!!pas trop d'abus!!!et revenez en forme!!! pour bosser la semaine prochaine!!!!<br /> a+<br />  
Répondre
M
Yes ! La gueule bois en haut d'un échafaudage c'est pas ce qui se fait de mieux........... <br /> Nous resterons raisonnable..........dans la limite des stocks disponibles.........arf ! arf ! arf !<br /> @+