Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

PRÉPA JAVA...

Moellon

Pas de photos avec l'article à ça rien d'anormal puisque j'ai plus d'appareil.

Et ça tombe pile poil because over blog est encore en carafe. Cette fois problème de photos, apparemment plus sérieux que prévu. 

 

De toute façon vu que j'ai rien foutu, ça m'excuse d'office

J'ai tout de même joué au funambule pour placer la pige qui me permettra de monter et de fermer le rampant Est de la pointe. Casse-couille de passer une paire d'heure à échafauder pour monter au final une vingtaine d'agglos.

 

Idem côté rampant Ouest et rebelotte cette fois pour monter la pointe Est Échafaudage mortuaire perché à 6m du sol. La peur évite pas le danger dit-on mais comme le disait fort justement mon instructeur de saut...

"compte jusqu'à 3 et contrôle l'ouverture de ta coupole...si coupole y'a pas ouv ton ventral...si s'ouvre pas bat des ailes...et si tu vole pas t'affole pas...c'est qu'au 2ème rebond qu'tu meurs"

 

Ce week end sera réservé à faire la fiesta nous partons de bon matin par un ciel des plus serein fêter les 25 ans de mariage de mon ami Jacouille dit "le gros", s'arrose plus, ça s'noie.

De plus le marié m'a collé planton au bar avec son beauf pour servir l'apéro à ses hôtes, la bougresse se rend pas compte...


Stand by donc pour ce week. Lundi sera dur mais il me faut bombarder car la charpente doit être bientôt livrée, et une pointe complète reste à monter, et ça c'est moins bien !

Bon...mon cher et fidèle je te largue l'espace de 2 jours pour me deconnecter les synapses, mettre au repos le peu de masse musculaire qui m'reste et vérifier si j'ai toujours un sens de l'équilibre au top, à la frontière du coma éthylique.

 

Bonnes vacances pour les uns et pas de bol pour les autres.

Gare au Schtroumpfs, sont en forme en ce moment...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
Le but c'est de flinguer tes neurones les plus lents avec l'alcool, comme ça tu penseras plus vite après!
Répondre
M
Ben merde ! Avec tout ce que j'ai picolé j'ai plus de neurones.................<br /> @+
1
et cela ne fait pas de mal de toute maniere un bonne cagniasse de temps en temps  mon heure viendras gniaaaaark !<br /> bonne bourre a toi !
Répondre
M
Ca soigne ! C'est le premier verre qu'est le plus lent à boire, le reste n'est que cadence......<br /> @+
S
Salut!!!!Gaffe au mal de cheveux, lundi!!!! Faudrait pas que les murs ressemblent à un Picasso... ;)@+ et bonne fiesta
Répondre
M
Comme j'ai envie de voir se finir la mechta, j'éviterais de picoler comme un puit sans fond<br /> @ +
V
Bonjour !<br /> Très beau boulot ! Qu'est-ce que j'aimerait savoir en faire autant !<br /> Par contre niveau sécurité, il aurait pas fallu qu'un coordinateur SPS ou l'inspection du travail passe par là  ;-)<br /> Bonne continuation !
Répondre
M
Même s'il était passé par là qu'aurait-il bien pu me dire ??!! Un particulier qui retape sa construction ! C'est un problème entre moi et ma conscience, je suis seul juge de ce que j'entreprend et  les conditions dans lesquelles je bosse,  elles n'engagent que moi, et moi seul ..............et ce quoi qu'il puisse m'arriver !<br /> @+<br />