Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

PLATES FORMES...

Moellon

L'électricien ayant terminé la première étape de son job hier soir, me reste à passer commande du béton la semaine prochaine.

Aujourd'hui petit programme, la cabane de ma fille ayant été réhaussée de 50cm pour lui permettre de passer dessous sans y laisser son scalp m'as fallu réaliser une nouvelle échelle pour accéder à la plateforme.

 

La matinée a été nécessaire pour confectionner la bête avec du bois de récup retravaillé.

L'après-midi réaparition de Moelllonard de Vinci pour la deuxième passe de barbouille.

En principe demain, si j'ai un soupçon de jus sous l'sabot, assemblage des éléments qui constituent la mechta et montage sur sa base.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
On passe parfois beaucoup de temps pour un mini boulot. Je me suis essayé le w-e dernier à faire une planche à partir d'une buche... que de temps perdu!
Répondre
M
Il aurait mieux vallu réaliser un tabouret style bucheron Canadien avec ta buche de Noël que d'essayer d'en sortir une planche pour surfer...............arf ! arf ! arf !<br /> @+
@
Et bon dimanche. Bisous @nne marie <br />
Répondre
Z
Très beau mon cher moellon, vivement la suite.
Répondre
M
La suite dans le prochain article de ce soir , c'est à dire incessament sous peut mon cher zibus !<br /> @+
L
beh!!on dirait que t'as bien travaillé!!!!suis pressé de voir le résultat final!!!oublie pas de dire a moellona de laver son visage pour aller bosser ce soir!!!<br /> bonne soirée
Répondre
M
Forcément quand on peint comme un pied on en prend plein la gueule...........arf ! arf ! arf !<br /> @+