Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

IT'S RAINING AGAIN...

Moellon

La motivation de ce matin est barré en sucette quand j'ai entendu les trombes d'eau se déverser sur la roulotte.

 

Cette joyeuseté a bien entendu duré toute la matinée rien que pour me faire chier.

J'ai donc pris mon mal en patience et attendu que ce temps épouvantablement cataclysmique daigne bien s'arrêter afin que j'entame les traveaux d'plomberie.

Surprise cet après-midi, le soleil est revenu ma bonne dame, et c'est au pas d'charge que j'ai torché le lot plomberie avant que la maison cassée ne bénéficie d'un micro climat du style New Delhi pendant la période des moutons.

Demain matin, rencard chez mon dentiste, j'adore aller visiter ce gazier...

Ensuite ferraillage de la partie extension puis montage des planelles. Bon...fait soif.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les réseaux passés, reste à polyaner et à ferrailler.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
I
Salut mon Moellon,<br /> <br /> Alors aujourd'hui tu prévois la crême solaire et les Binousses fraiches ... Concernant l'avancé de tes travaux ... sous le soleil c'est le paradise !!!<br /> Bises et bon courage<br /> Lahize
Répondre
M
Salut Isa ! Le soleil cogne dur, les binouzes fraîches s'épuisent, le bonhomme est en forme, les travaux avancent en douceur...........<br /> Bizzzzzz
@
I hope for you ! ! Bisous  @nne marie
Répondre
M
Merci, <br /> Les éléments sont en ma faveur, pour combien de temps..................................................... Je prend ce qui vient à l'instant présent en me disant qu'hier était moins bien qu'aujourd'hui et que demain sera meilleur qu'aujourd'hui................ 
@
It's a raining men , Allez Louia , it's a raining men......etc etcBisous et bon courage  @nne marie
Répondre
M
@nne-marie, <br /> After the rain good weather!  Provided  that lasts ................<br /> Kissssss
J
c'est dommage que tu n'habites pas le sud ouest................j'avais du boulot pour toi!!!!<br /> tu as l'air de faire un bon boulot, tres sympa à regarder<br /> bon courage
Répondre
M
Merci jojo,  par ton lien je découvre ton moulin, bon courage à toi aussi !<br /> @+