Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

INDICE 2...

moellon

Lis bien l'post, analyse chaque mot, met-toi à ma place, visualise, soit logique. Quelle est la tâche qui doit suivre ce que je viens de réaliser ? S'en est tellement logique que c'est enfantin, astuce, système "D" c'est qu'ça.

Allez, chuis Princier, un 3ème indice pour que tu puisses passer un réveillon mèmère, ce cliché devrais définitivement te mettre sur les rails. Nan ?? allons !  allons ! Stephaned en a répondu en partie.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
I
Danke sehr pour le titre royal !!<br /> Alors,... pierre et pierre tombent  d'un coté et montent de l'autre ?...<br />  
Répondre
M
Ach, ja frau notre ami Stephaned vient de trouver la soluce !
I
arch so! y'a pas une histoire de cheminée la dedans?
Répondre
M
nein ! frau ! aucun lien !
I
Bon, on résume:<br /> il manque:<br /> - le mur ; le plancher de l'étage, ensuite, la charpente... si je ne m'abuse ....<br /> Est-ce que c'est en rapport avec la manut des matériaux autres que pierres et tuiles? Le plancher ?
Répondre
M
OUI ! il y a un rapport direct en ce qui concerne la manut ! ah ! je te retrouve chère Isa ! A vous tous vous devriez y arriver !!<br /> Toi the queen of the système "D"
I
Ben moi j'dirais que tu vas utiliser la surface du toit de cuisine pour installer la charpente ... comme une rampe de lancement en somme ??
Répondre
M
Salut Isa, non ! non! avant de poser la charpente de l'étage il manque une étape essentielle ! (et bien plus !)