Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

JUTEUSES CONNECTIONS.........

Moellon
Mardi matin d'bonne heure.....Un sommeil à l'image des fluctuations boursières mondiales du moment : merdique !
Pour ce qu'est du sommeil ça s'rattrape, pour ce qu'est des flatulences boursicôtières c'est déjà plus vachard !

Vous noterez au passage la finesse de votre serviteur pour s'en aller vous cauzer d'un phénomène flippant pour nous les rénovateurs (entre autre....)
ja nommé : les prêts à l'arrêt complet ou la raie sur image.....ce qu'est pas pareil.
Nos chers Prêteurs sur gages disais-je donc, on enfilés la panoplie de Mario le ptit plombard et ont fermés le robico d'alim des talbins, caillasses, lovés et tout c'qui peut ressembler à du papelard aux couleurs de l'arc en ciel.
Forcément sans tunes tu l'as dans l'os pour t'en aller acheter un sac de chaux ou 1m³ de sable 0.3 pour réaliser ton choucard ptit panneau d'enduit gratté.
Pour gratter ça va gratter, et tu va bientôt aller pouvoir te passer la main sur les couilles pour obtenir de ton cravateux un copec pour te ruiner comme au passé simple pour arpenter les rayons des supermarkets de la réno en quète de matériaux.

Tout ça est l'bordel mon Adjudant en Chef et ça renifle la fin d'une période d'abondance (abondance mon cul....) de dépenses et de farniente.
Déjà que j'ai pas assez de tunes pour finir les travaux alors je m'vois aller voir mon rapace pour lui d'mander une rallonge de 10.000 €....

Les boursicoteurs sont dans la merde et c'est vers les gouvernants qu'ils se tournent pour casquer la douloureuse, c'est à dire nous ! Forcéments le fric injecté pour éviter un Waterloo morne plaine, faudra bien aller le récupérer quèque part et quèque part ce sra ptête un impôt nouveau comme le Beaujolpif nouveau....
Y'en a qui se retrouverons dans la merde et a qui on demandera de rembourser franco d'port leurs dettes.
Z'on tentés y'a pas si logntemp de nous rassurer en argumentant que chez nous tout ça est virtuel et ne peut pas arriver, l'Empereur en personne prouve que son dicton est d'actualité "impossible est pô Français" ! Et toc prend ça dans ta gueule..........

Tout ça est bien sûr gonflé et j'exagère mais quand même, on était pas mal dans la merde bien avant l'arrivée de Sarko mais là faut reconnaître que les temps qu'arrivent vont êtres durailles. Chasse au chômeurs, aux vrais, aux faux, chasse aux taxes, tout est bon pour récupérer quelques ronds, création de plans tous aussi merdiques pour nous sortir de la mouize mais qui ne font que nous enfoncer un poil plus la trombine dans la tinette des chiottes....
Ceux qu'on acheté un bien ou on obtenu leur prêt à pas trop cher avant le barouf boursier on eu chaud, pour ceux qu'espèrent emprunter pour devenir proprios ont du mouron à s'faire, les banquiers ont enfilés la tenue grand froid.....
Va falloir bosser au black pour remonter l'économie, cultiver des topinambourgs pour baffrer et troquer comme au bon vieux temps de l'occupation pour survivre........un poulet d'ferme contre un rouleau d'laine de chanvre, un sauciflard contre une pierre d'angle schisteuse ou encore un brochet du jardin contre une truelle en inox.........
Serons les miches bien fort pour éviter le toucher rectal et l'fond du bocal.....Plouf !
Mais pour aujourd'hui mes fidèles, j'ai assez de tunes pour fignoler et éviter l'suicide........mouuuuuuuarf !

Pas lourd à faire en ce Mardi matin et je...??!! Beu une bagnole sur mes terres ?!! Dediou ! mon gun, ma batte, mes Doc, ma machette, ma baïonette, mon Camilius !! AAAAAAAAAh c'est mon juteux qui vienzou continuer ses branchements et scellements ! Ah ba....j'aime mieux ça !
teufel moins une et j'l'estourbissait en quatre.
Ah le con....faut prévenir et on frappe avant d'entrer, c'est qu'y a des clébards pas tout livrés chez nous !
L'est venu en solo total pour effectuer l'une des ses dernières zinterventions juteuses : mise en place des blocs à encastrer et quelques menues scellements.
Passé la journée à clipser, connecter, contrôler. Pensait torcher l'affaire en un jour mais à mon retour du maille, la louchtra de la roulotte était toujours allumée; ce qui voulait dire que le branchement était en suspend pour cause de temps.
Demain matin il est prévu qu'il revienne terminer ses branchements et qu'il nous déconnecte de la roulotte pour un raccordement presque définitif. 
Cette amputation électrique laisse entrevoir les prémices de la presque mort annoncée de cte roulotte pélinge à l'agonie face à la maison.
Une verrue immonde qui va bientôt finir atomisée, pulvérizée et dispersée façon Viking. Par Odin le Roi du boudin Vendéen !!................
T'en veux des photos qu'en voila bille de niais !
Une prise bigo pour jacter tout en sirotant une bonne binouze, les inters qui commandent la louchtra extérieure et le plafonnier central de la kitchen.
Une prise téloche pour zieuter un bon western tout en sirotant une bonne binouze.
Une prise Senséo pour siroter un bon kawa tout en sirotant une bonne binouze.............nan c'est pas un bon mélange ça....un bon kawa Irlandais alors ? Ouais c'est mieux ça.....allez à la tienne vieille tanche !






 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires