Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

DIVAGATION DOMINICALE.......

Moellon
Un Dimanche pourrit et contradictoire en ce qu'annoncé par le staff des pontes météos qui prévoyait l'alternance. Remarque y risquaient pas de s'gourrer en annonçant flotte et soleil.....

En ce jour de flemmardise dominical rien de prévu ni de nouveau à l'Ouest.
juste une bouffe chez Jacouille.
Pouvant pas m'empêcher de tenter une progression taffeuse avant de décoller vers le ferme du Gros je décide le réglage du dernier volet de la facade..
Pose de réglage du volet cuizine. Je chope le bourrier....le couche sur l'établi....procède à un dernier ponçage....présente l'enfant à sa mère....chbong....merdasse ça coince par ici !
Je repart vers l'atelier à la recherche de ma disqueuse....la trouve....ben ??!!! y manque la clavette de blocage !
Je farfouille partout dans mon bazar....trouve rien....et finalement ramasse tout et range tout. Ben j'aura plus qu'à emprunter celle du gros et remettre à demain ma motivation !
Pose de réglage du volet de la kitchen et des quincailleries du volet du séjour.

Semaine appréhendée car horaires inhabituels pour ma gueule : 5h/13h devrait me calmer les boyaux du caberlot mais laisse envisager une avancée spectaculaire des bricoles.
Couchage de bonne heure car réveillage vers 4h......
Pô de taf donc pas de toph.................
Bonne semaine à vous.................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
bonsoir, monsieur moellon<br /> J'ai découvert votre site il y a quelques temps déjà et je le trouve super, mieux qu'un roman!!!! Bravo pour tout ce courage et quelle belle maison. Ce serait génial si je nous bricolions aussi bien que vous!!!!
Répondre
M
<br /> Salut maisonmicheletsylvie,<br /> <br /> C'est vrai que c'est devenu un roman fleuve qui raconte travaux et un poil de notre vie de tous les jours.<br /> La Maison Cassée prend forme avec les finitions en cours.<br /> Merci pour votre com flatteur !<br /> @+ <br /> <br /> <br />
S
Salut Moellon<br /> 4 plombes du mat' tu va être frais comme un gardon, dis moi !<br /> Bon courage, bon dodo et molo sur le kawa, ça nénerve quand on nan bois trop ! Allez Bisous
Répondre
M
<br /> Salut Silvana,<br /> <br /> Chuis pas du genre lève-tard mais 4 plombe du mat ça calme graaaaaaaaave !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />