Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

K-DO....MOTO....BOULOT....DODO..........

Moellon
Jeudi. Putain de beau temps qui persiste pour nôt plus grand bien à l'approche du week end annoncé arrosé avec les potes et arrosé pour les éléments Dimanche.......charmant !

Les 2/8 commencent à tirer sur la gueule et c'est au taf, vers 18 plombes, que c'est l'plus hard. 1/4 d'heure de pause fait short pour décompresser.......
Malgré tout c'est un bon plan qui permet de reprendre le boulot à la mechta pour soit la matinée complète, soit l'après midi totale ! Les inconvénients des 2/8 ont tout d'même leurs avantages que permettent pas des horaires tradis.........
Les finitions avancent franco pour remettre le moral au zénith de Miss Moellon qui commençait sérieusement à désespérer de voir les travaux stagner depuis que le nerf de la guerre est épuisé et virtuel.......

C'est toujours la routine entre les couches de laque, le montage des accastillages et la pose des volets. 

Ce matin en route vers chez mon Jacouille pour une ptite surprise concoctée en secret total et en immersion complète pendant 2 jours alors que mon Gras du bide au boulot se doute pô de l'arrivée du Père Noël en déplacement exceptionnel à la ferme!
Un ptit cadeau pour tous les services rendus par le boug et sa Reine Mère de wife à chaque appel au s'cours de ma part, que ce soit pour le prêt de son camtard, me filer la pogne après sa débauche pour venir couvrir, poser les poutres Inopanes ou venir avec moi un nombre incalculable de fois chez le ptit salopard en salopette rouge pour mes zachats nombreux et ruineux................. et surtout pasqueu ont les z'aiment beaucoup ! Un ptit présent pour un ami quoi !
C'est quoi ?!  Ben........t'est curieux ma couille !!
C'est un mobilier qui permet de siroter et baffrer nombreux sans se shooter un coup d'coude dans les pioches, pointocher une fourchette dans l'bras de sa voizine de droite en voulant se servir dans l'plat ou s'prendre une mornifle en attrapant la torpille de rouquin à une encablure du clacos.....T'as trouvé ??!! Ben merdasse ! Ouais....c'est ça !

A peine fini l'montage que la Reine mère m'avertie qu'elle est au biniou avec le gros et qu'il est en route toute vers le Noroit ! Par les burnes d'Amanda Lear, déjà ! C'te faignasse a fini sa journée, faut pas traîner et s'casser fissa avant qu'il arrive et m'oblige a siroter quèques binouzes ambré du meilleur cru pour arroser son cadeau....Princier ? Baronique ? Royal ? Impérial ?........
De retour plein pot au Château pô d'temps à perdre, faut attaquer la 3ème application de barbouille et m'en aller commander une nouvelle carte d'identité métallique pour mon fidèle destrier avant de gicler à la mine......

Dure journée de vrai boulot après ce marathon matinal ! Rentré du boulot à 21h et une bonne brouette, mon programme était tout paramétré et tout light : casse-bille et pucier.
Demain ja un boulot d'enfer qui m'attend. Véruse, ja les calots qui papillottentet chuis K.O. L'est grand temps pour moi d'aller claver mes mirettes.........plic ! RRROOONNNNNNNNNNN ZZZZZzzzzzzz.............


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires