Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

JVA MOURIR DU NEZ..........

Moellon
Ballade, chuis ballade......ja chopé une grosse berde en fin de semaine et j'ai une crève du Diable. Me suis réveillé sourd comme un pot Dimanche ! Je m'demande si j'vais pas acheter un sonotone ou m'faire greffer des oreilles de porc....

Chiant d'avoir à faire répéter plusieurs fois à son interlocuteur une phrase ou un mot qui nous échappe. Inhalation mèmère et toute la procédure pour enrayer cte saloperie qui persiste depuis maintenant 4 jours. Ja du me flinguer un boyau de la tête. Ca bourdonne qu'on croirais avoir une grosse clim à la place du cerveau...ATCHAAAAAAAAAAAA.........
Le point positif de l'affaire est que j'entend difficilement Miss Moellon gueuler, ce qui est une bonne chose.......

Mardi jour de "repos" nous nous en sommes allés en famille prospecter chez Merlin, et à titre de comparaison, quelques prix. Production d'eau chaude (ballon de 300l + kit de sécu) barbouille pour les chambres des tétards, enduits cirés pour le séjour, lasures pour boiseries, kit de station de lavage. C'est les vacances et c'est le bordel ! Du monde partout dans la crèmerie. Ca cause fort, ça bouscule, ça cavale, bref  t'as qu'une hâte : te casser d'ici au plus vite et te rentrer chez toi fissa pour tenter de te reposer avant de réattaquer ta semaine infernale ! Deux 20h cette semaine. Si je fini pas à l'asile une maison de retraite fera l'affaire.......

Reçu un avis défavorable concernant le fabricant de roulottes modulaires. Vous avez toutes les qualitées requises, vôt CV est bon, mais c'est non.......Curieux car en allant sur le site du gazier, on trouve des annonces correspondants à ma qualif.
Il est possible aussi qu'il soit allé chouffer le mien et ai tété pris d'une peur panique de voir arriver un ours mal rasé, cauzant comme un charetier de foire et foutant les jetons  au personnel féminin bossant dans les burlingues.........
Mettons ça sur le compte de l'àge, de la crise du porc, et de la sécheresse au Soudan........

Grand ménage dans la cuisine. En rentrant de chez l'Enchanteur, y nous a pris (surtout à Miss Moellon) de commencer une tornade de nettoyage et de rangement à la Monsieur Propre. Installation de l'évier et de l'alimentation en eau pour éviter les aller retour à la roulotte.

Faut que j'me soigne et me replonge le nose dans le Balsofulmine.....ATCHAAAAAAAAAAAAAAAAA.....................Znibbbbb !!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
I
Hello Moellon<br /> <br /> Wouais soignes ton Nose et les boyaux d'ta tête, mets donc un bonnet !!<br /> <br /> Pour le taf, t'as vu c'est ouf, j'en fait une collec de réponse " parcours trés intéressant, mais c'est non !". En plus il se font pas mal au derche, quand tu les relances, il te mail:<br /> "Sans appel de notre part dans un délai de trois semaines, nous vous demandons de bien vouloir considérer que d’autres profils correspondent plus exactement aux critères de sélection que nous nous sommes fixés pour ce poste, sans que cela ne remette en cause d’une quelconque manière vos compétences et savoir-faire professionnels".<br /> ben voilà la merdasse en 2008 !<br /> on y croit !<br /> <br /> la bizzzz et courage<br /> Isa
Répondre
W
Je dirais pareil, bienvenue au club.<br /> Même pas su aller aux cours cette semaine. Repose-toi bien, de toutes façons on a que le bien qu'on...se fait faire :-)
Répondre
N
soigne toi bien surtout!! car a ton age tu risques un ambolie!!loll (de l'humour comme d'ab)
Répondre
S
Soignes toi bien, Je continue de croiser les doigts pour que tu puisses trouver un taf comme il faut. Zurtou fai addenssion à ba t'enruber engore bluss en rendrant le zoir !<br /> Bye
Répondre
Y
Bienvenue au club de z'enrhubés.<br /> Soigne toi bien<br /> Yves B
Répondre