Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WHO ARE YOU ?

 

 

PSEUDO : Moellon

AGE :  56

CATEGORIE : poids lourd

PROFESSIONS : plein

JOUETS : pétoire, zique...

QUALITES : râleur, bougon, de mauvaise foi (quand y faut), indépendant (verseau), égoïste, bordélique à la maison, organisé au boulot, fidèle comme un clebs, franc (trop), direct (du gauche)...

DEFAUTS : J'en ai pas.

 

 

 

 

ZIBU'S FORUM

20 août 2006 7 20 /08 /août /2006 21:05

Ce matin départ à 9 plombes direction la banlieue Nantaise au parc des Naudières avec Jacouille le gros et sa famille.

Arrivée aux alentours de 10h. A peine rentrés dans le parc dégustation des premieres attractions, trampoline, tonneau rotatif statique et autres toboggans gonflables qui vous font transpirer comme un marathonien, pulvérise ta VO2 max, tétanise ce qui t'reste de masse musculaire en les gorgeant d'acide lactique et pour finir multiplie par 10 ta fréquence cardiaque de diplomate sédentaire.

 

Après quoi restauration obligatoire pour la recharge des piles atomiques, par le biais de casses-billes, de Jeanlain et d'une mini torpille de rouquin.

Ensuite retour vers les instruments de torture pour une ultime jouissance musculaire qui en fin de journée (19h) a eu raison de ma vieille carcasse de vieux maçon. Miss à bien réussi quelques attractions malgré ses 8 mois de grossesse.

 

À ma grande surprise c'est la femme de Jacouille qu'avait le plus de jus et continuait à sautiller tel une gracieuse gazelle sur les comacs coussins gonflés d'air. Ben merdasse alors une sauterelle nous a niqué à l'endurance; vive la sport.

Sur le premier cliché tu peux admirer l'un des spad équipant l'attraction qui leur est réservé, un splendide chop rigide. La flotille est trop importante pour les énumérer tous, mais sache que ce fut un moment mémorable que de les essayer.

Pour preuve la deuxième photo qui glorifie les compères Loriot, et rien qu'à voir nos tronches t'aura certainement pigé. Joli duo des n'hommes nan ?!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Moellon - dans lamaisoncassee
commenter cet article

commentaires

siyadurocksava 21/08/2006 15:45

Ca me rappelle l'argument de vente à l'époque où j'étais le premier à vendre les tétines thermomètre pour les bébés.

Je disais que "moi aussi je les utilisais car je préfèrais avoir l'air bête avec une tétine dans la bouche plutôt qu'avec un thermomètre dans le valseur" fin de citation.

Moellon 21/08/2006 18:31

Je suis de ton avis, à choisir je préfère de loin la tétoche !!
Je suis pas un fervent défenseur de la prise de température par la prise de la pastille ................arf ! arf ! arf !
@+

siyadurocksava 21/08/2006 15:39

Imagine les usines de productions!!! Mdr!!!

Moellon 21/08/2006 18:25

ARf ! arf ! arf !

siyadurocksava 21/08/2006 13:25

Quelle idée cette histoire d'olive!!!! Certainement une coutume locale!!! En tout cas mieux vaut être prévenu... donc c'est noté!! Si on te proposes des olives à l'apéro en Vendée, il faut refuser!!!

Mdr!!!

@+

Moellon 21/08/2006 14:57

Et l'huile d'olive !!......................arf ! arf ! arf !
@+

yanesther 21/08/2006 10:48

En voila deux qui m'on l'air bien concentré!!!!!!
on serre les fesses pour ne pas se rétamer?

Moellon 21/08/2006 12:09

Ce trike de la mort était désaxé, piloté par le passager arrière, avec un volant type formule I,  et casse-gueule à souhait, une merveille !!  D'ou nos tronches hyper concentrés pour éviter de se vautrer ......................... A cet instant si on m'avait enfoncé une olive dans l'oignon, j'en aurait sorti un litre d'huile ..............................arf ! arf ! arf !
@+

siyadurocksava 21/08/2006 08:32

Hé hé hé !!! Une vraie bande de trompe la mort!!! Vous êtes prêt pour le remake de "Easy riders".

C'est bizarre ça sent le camphre ou ça vient de moi!!! Hé hé hé

Bravo à la reine des fourmis pour la performance!!

@+

Moellon 21/08/2006 12:04

Ce fut un grand moment de détente et de franche rigolade !!  Mais faut pas se leurer, c'est physique à en gerber ses boyaux ..............arf ! arf ! arf !
Ce matin le réveil a été pénible et musculairement douloureux ! Mais bizzarement un énorme moellon qui ne voulait pas monter pour être maçonné la semaine dernière s'est suicidé sur l'échafaudage aujourd'hui avec une facilité déconcertante ! A rien comprendre ! La fatigue accumulée la semaine passée y était peut-être pour quelque chose ?!................
La reine des fourmi était en forme, dans tout les sens du terme............mouarf !
@+

Articles Recents