Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WHO ARE YOU ?

 

 

PSEUDO : Moellon

AGE :  56

CATEGORIE : poids lourd

PROFESSIONS : plein

JOUETS : pétoire, zique...

QUALITES : râleur, bougon, de mauvaise foi (quand y faut), indépendant (verseau), égoïste, bordélique à la maison, organisé au boulot, fidèle comme un clebs, franc (trop), direct (du gauche)...

DEFAUTS : J'en ai pas.

 

 

 

 

ZIBU'S FORUM

9 août 2006 3 09 /08 /août /2006 22:56

J'en pleure de joie j'ai réussi à me faire prêter une boite à images par le bouclard où nous avons gaulé l'notre, le temps qu'il revienne de chez l'dentiste.

 

J'ai galéré un poil pour réussir à prendre les clichés, forcément chacun d'eux a ses spécificités de fonctionnement et la notice explicative quasi incompréhensible pour peu que tu maîtrise pas l'Mandarin, le Chinois, le braille ou autres langages, bref c'est la prise de choux et faut rester zen pour pas l'exploser à coup d'babouches.

En avant vers le passé pour te montrer le taf depuis le bug numérique : l'appui achevé de la fenêtre de ma piaule, le dégrossi côté extension pointe Ouest, les rampants Est Ouest maçonnés, et la cerise sur le gâteau : l'échafaudage mortuaire concu et monté par Moellon I alias Trompe-la-mort. À ce propos je te réitère mes recommandations : t'amuse pas à jouer les funambules pour faire le cake.

 

J'ai téléphoné à plusieurs taules qui font dans la location d'échafaudage, aucunes d'entres elles n'en louent de fixe, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi l'option "travail sans filet". Je peux pas attendre et le chantier doit avancer coute que coute mais pas au détriment d'un minimum de sécutité.

Faut reconnaitre que perché la-haut avec rien devant rien derrière et tout en bas ben...ça fout les boules.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est loin d'être un exemple alors évite de reproduire...

Partager cet article

Repost 0
Published by Moellon - dans lamaisoncassee
commenter cet article

commentaires

yanesther 10/08/2006 19:37

et moi qui me croyait seul inconscient!!!!
hi hi ça a bosser dur dis donc!!

Moellon 10/08/2006 20:48

Dans le domaine de l'inconscience je sus l'Empereur ! Appellez-moi Moellonaparte !
@+

Francoisedebraine 10/08/2006 16:36

Waouw ... ca monte ca monte, ca avance à grands pas ( y a pas à dire, avec photos c'est mieux ! ) ... mais boudiou que c'est haut et dangereux ! :o

Moellon 10/08/2006 20:44

C'est vrai ! même si ça avance à grands pas le taf actuel est des plus dangereux et je suis bien conscient que cet exemple n'en est pas un !!
Ceci  relève d'un mépris total du danger et d'une inconscience morbide !  Ce n'est pas de la dérision  !  Je sait qu'à chaque instant un faux pas peut m'être fatal................. 
A ne surtout pas faire !! L'habitude et le fait d'être du métier est loin d'être excusable....
@+

Fripouille 10/08/2006 10:55

Elle prend vraiment forme ta grande masure Moellon.... Comme ta monture n'a pas l'air très stable, tu n'as pas pensé à t'enlasser à quelques choses comme les marins ?

Moellon 10/08/2006 15:37

L'échafaudage est arrimé à la pointe par un serre-joint que l'on ne distingue pas sur le cliché. (au niveau du chassis de droite)

pierre 10/08/2006 10:54

un petit harnais quand tu es sur l'échaffaud(-age !), ça vaut pas une rembarde, on tombe d'aussi haut mais moins bas ;-) ?

pierre

Moellon 10/08/2006 15:35

J'ai bien un harnais, le blème c'est qu'actuellement il n'y a pas de point d'arrimage sûr pour capeller le mousqueton.
@+

Gounthar 10/08/2006 09:28

Belle avancée, mais tu me fais peur avec ton échaffaudage.

Moellon 10/08/2006 10:08

T'est pas le seul à qui ça fait peur, mais il est stable et ancré à la pointe par des serre-joints que l'on ne distingue pas.
Le danger potentiel serais plutôt le vent qui souffle en rafales par moment et qui surprend. Mais comme je suis pas enflé comme une pointe de 110 et pèse aux alentours de 184 livre faudrais vraiment que ça wind fort pour me faire décoller, Dédé
@+
@+

Articles Recents