Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

CUVÉE ESPECIALE...

Moellon

Raide retour sur terre. J'ai bien tenté de bosser mais y'a des jours où mieux vaut pas tenter le Diable.

Au réveil j'ai bien vu que cette journée se présentait pas sous les meilleures hospices. Rien ne voulait tenir dans mes mains (c'est peut dire) et mon sens de l'équilibre était quelque peu troublé, surtout en haut de l'échafaudage où j'avait l'impression d'être perché sur une poutre à 20m du sol, effet boeuf assuré.

J'ai préféré descendre de ma vigie avant que les prémices avants-coureurs du mal de mer ne surviennent.

Demain tout les liquides étrangers à mon corps ayants disparus, y'aura nettement moins de risques de grimper bosser.

Repos forcé donc, mais prudent, en ce jour pluvieux et maussade. D'abord cuver, ensuite bosser.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
I
Tu tiens la grande forme aprés ta journée de repos !!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
La grande forme c'est pas sûr, je vais mieux c'est un fait !<br /> Bizzzzz
L
Eh ben, il devait en tenir une sévère le moe-hips!-llon...
Répondre
M
Comme le café, corsé !<br /> @+
R
On profite, on profite, et puis, on finir toujours par payer !!!<br />  
Répondre
M
C'est comme avec les sauterelles, on profite, on profite, et après on fini toujours par payer pour elles.................mouarf !<br /> @+ 
S
Bah dis donc, il est bô le maçon !!! arf ! arf ! arf !!!
Répondre
M
Le bidet aussi......................arf ! arf ! arf !<br /> @+