Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WHO ARE YOU ?

 

 

PSEUDO : Moellon

AGE :  56

CATEGORIE : poids lourd

PROFESSIONS : plein

JOUETS : pétoire, zique...

QUALITES : râleur, bougon, de mauvaise foi (quand y faut), indépendant (verseau), égoïste, bordélique à la maison, organisé au boulot, fidèle comme un clebs, franc (trop), direct (du gauche)...

DEFAUTS : J'en ai pas.

 

 

 

 

ZIBU'S FORUM

18 juin 2006 7 18 /06 /juin /2006 17:04

Difficile retour de bringue, la motivation et le programme prévu dans mon article de vendredi sont partis en sucette au réveil; le montage de l'extension se fera donc demain.

 

Miss ayant flairé un trou dans mon emploi du temps a vue poindre la bonne combine et m'as offert pour la fête des pères de lui fabriquer une barrière pour la création d'un espace fleurs et plantes autour.

Forcement elles sont plus bornées têtues et chiantes à souhait pour obtenir de nous ce qu'elles veulent. Insistent, pilonnent, nous persécutent, nous harcèlent jusqu'à obtention de ce qu'elles pensent leur être dû. Et ce que femme veux...

 

Donc une portion de l'après midi à été dévolue à la création de sa foutue barrière, barrière qui d'ailleurs a été réalisée en suivant scrupuleusement le modèle photographique dans une célèbre revue.

Le Chef de chantier derrière mon dos pour contrôler si le cahier des charges est bien respecté.

 

Réalisée avec des bois d'récup de la Maison Cassée, je reconnais qu'elle a d'la gueule et se marie bien avec son environnement. Reste à Miss Moellon à planter ses fleurs plantes et tout un tas de verdures.

Moi je me tire devant la téloche suivre les aventures de nos 12 salopards de ce soir, et en croisant les doigts pour qu'ils restent plus longtemps chez nos amis Allemands.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La barrière à Miss. Y'a rien autour mais dans quelques années tout y aura poussé.



Partager cet article

Repost 0
Published by Moellon - dans lamaisoncassee
commenter cet article

commentaires

stephaned 18/06/2006 23:17

Tu comptes y faire grimper quelques chose sur ta barrière ?

Moellon 19/06/2006 00:15

C'est le problème de ma moitié ! Je me contente de lui réaliser ce qu'elle désire, après quoi elle se démerde avec les "finitions" !!
@+

Isabelle 18/06/2006 22:56

Pour Info , on ne contrarie pas une femme enceinte et d'une !! de Deux y'a l"match de foot derrière moi ... et je crois bien qu'ils vont rentrer à la maison les 12 clampins !!! Barthez est trop sanguin comme garçon, il prends une caisse et aprés il ne contrôle plus rien ... faillit faire une boulette ...
Bizzzes

Rosse vilaine 18/06/2006 22:49

Alors , tu l'as eu ton élévateur ?
Ne me parle plus du foot, j'déprime ...
A+
 

Moellon 18/06/2006 23:12

L'élévateur non, mais l'échelle est là c'est sûr............................
@+ 

ctonfrerevieillesaucisse 18/06/2006 21:58

La barrière ça serait pas plutôt pour y attacher ta fille si elle fait des conneries ? Où alors pour se prêter à des jeux pervers avec Mme Moellon peut-être ... ?

Moellon 18/06/2006 23:08

Teufel !  Je suis découvert ! c'est pour attacher Miss Moellon et s'adonner à la luxure !

Articles Recents