Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

Y'A PU QU'A...

Moellon

Réveil au chant du coq pour bosser à l'ombre en jouant avec le soleil et éviter de s'faire cramer la couenne.

Mission accomplie, cette première série d'appuis vient d'éclore. Il me reste les joints que je réaliserais avec le même mortier que celui utilisé pour le rejointoiement des murs, un chouille plus tard.

Pour aujourd'hui c'est terminé, demain bouffe entre amis, d'âpres discussion, décompression et quelques pressions.

 

Dimanche, pas d'repos pour les infâmes, si le temps orageux daigne bien vouloir me laisser le bénéfice du doute mise en route de l'élévation.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
Beau boulot...comment tu fais pour pa t'arrêter ? c'est la gnôle ?;-)
Répondre
L
hello,quel beau travail, ta famille peut être fière!Elle est mgnifique ta maison!
Répondre
I
C'est de l'Excellence, j'ai tout de même du mal à me remettre de mes fenêtres ... m'enfin Bon BBQ, je me casse chez Casse Tot pour des disks de poncage ... @ + la hize <br /> Bizz
Répondre
@
On a eu les petits faucons et les grands yakas...maintenant on trouve les yapuka ! ! Quel programme ! !<br /> Bon samedi et surtout gros bisous @nne marie
Répondre
S
Courage ! T'en a jamais été aussi prêt !!!
Répondre
M
Pas mal de taf encore, mais quand je revoit les photos du début,  ça rassure !<br /> @+
S
Félicitations ! Je trouve la réalisation vraiement super belle !Depuis le début, je suis impressionné et je pense que ce n'est pas fini ;-)@+   Séb
Répondre
M
Merci Séb,<br /> Depuis un an que les travaux ont débutés sur la ruine, je doit dire qu'elle commence à prendre forme !<br /> J'ai hâte d'arriver à la couverture..............<br /> @+
C
Y a un truc que je pige pas ... Si , arrivé à la finition de tes appuis t'es pas satisfait , t'es pas obligé d'utiliser le mortier pour tout démonter , grosse brute ! C'est vrai quoi , tout de suite le mortier ! Et pourquoi pas la bombe atomique non plus !? Je savais que t'avais un mauvais fond .... Bon je sors ....
Répondre
M
L'est couillon le frangin !<br /> J'ai pensé au C4 pour ce boulot, ça disperse, ça ventile, ça éparpille quoi !!