Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maison Cassée Ou l'histoire d'une solorénovation

LEUR BONHEUR EST DANS L'PRÉS...

Moellon

En ce jour Saint pas de repos pour les braves.

Me fallait tenir les promesses faites à ma fille, à savoir l'assemblage, le montage de la mechta et lui installer fissa le tobogan récupéré chez la copine de la femme de Moellon.

 

Le gremlin n'étant pas patiente, c'est à vitesse grand V que je m'y suis collé et terminé dans les délais pour que la pisseuse puisse s'essayer avec sa copine sur son grand 8.

 

À ce propos, chouffe mon fidèle le support de la bête façon brute de décoffrage, faut faire avec ce qu'on a sous le coude.

Et sur ma lancée, félin et manoeuvrier, je m'suis mis à tondre le stade de France.

Voici donc une photo du paradis de ma fille, "Zoé's heaven" ! Ben ouais, leur bonheur est dans l'prés.

Demain si tout va bien...rien.

 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
L'avantage c'est que c'est plus vite monté que les notres de maisons !!!
Répondre
M
C'est juste ! moins de temps, d'argent, d'énergie, pas de permis de construire, pas de taxe d'habitation, pas d'impôts locaux, mais ne crions pas victoire trop vite sait-on jamais, les érections arrivent......................arf !arf !arf !<br /> @+
@
<br />
Répondre
G
Et dire que dans trois semaines, elle va se rendre compte que sa cabane est trop petite :-P
Répondre
M
Ou qu'elle, a grandie..........................mouarf !<br /> @+
B
si tu veux souffler 5mn ou faire une sieste monte dans la cabane de tarzan et pionce 3/4 h sur chaques oreilles, arf arf arf !
Répondre
M
La petite maison dans la prairie, indispensable en cas de force majeure avec maman, permet d'échapper un instant à la menace verbale féminine......arf ! arf ! arf !<br /> @+
z'aime bien les parpaings sous le todogan
Répondre
M
Agglos semi-pleins, 20 x 20 x 50 pour les gros gabaris qui souhaitent essayer le tobogan de la mort. Calage préhistorique mais très efficace...........................<br /> @+